Rechercher sur TheHappyGirlChannel

mercredi 27 novembre 2013

✖ WishList de Novembre ✖

Coucou 


Aujourd'hui, c'est ma première wishlist, alors pour ceux/celles qui ne savent pas : c'est une liste de choses qu'on souhaiterait avoir donc moi j'ai décidé de le faire chaque mois.







Pour commencer, un exfoliant "fée des lèvres" de chez lush.
Un autre exfoliant de chez elf cette fois car j'en cherche un.
Un masque pour le visage de chez Lush qui s'appelle la grande mentheuse.
Des airforce car je trouve ses chaussures trop belles... 
Des ash qu'il me faut absoluement car je n'ai pas encore acheter de bottes cette année !
Des air max pas forcément de cette couleur mais des airmax.
Et en dernier des roshe run, je trouve ses chaussures belles et elles ont l'air très confortable :)


Voila ma wishlist est terminé, bisouus 

Nina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire