Rechercher sur TheHappyGirlChannel

vendredi 29 novembre 2013

Mon avis sur les coques THE KASE ™

Hello ! On se retrouve pour un article sur les coques de chez THE KASE.

C'est un magasin où l'on peut acheter des coques pour iPad,iPhone,iPod... Personnalisable avec des photos provenant de notre pellicule ou un joli montage fait par le magasin :)


Moi, personnellement je n'en ai pas mais j'en ai offert une à mon amie, elle me l'a prêter et je vais vous donner mon avis.
Tout d'abord je trouve que la coque est de bonne qualité car elle ne s'est pas cassé, elle est en plastique mou, pas du silicone; je sais pas trop comment l'expliquer. Enfin le seul défaut, pour moi c'est le contour de la coque qui devient noir au bout d'un certain temps, sur la photo ci-dessus : ça faisait 1 mois qu'elle l'avait.

Donc mon avis est positif sur cette coque, elle coûte à peu près 35€, c'est un peu cher pour une coque mais bon, si on développe notre photo personnelle, ça revient cher.

Vous pouvez en commander sur le site : http://www.thekase.com/FR/site/index.html



J'espère que l'article vous aura plu, gros bisous !

Nina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire