Rechercher sur TheHappyGirlChannel

jeudi 28 novembre 2013

☆ BabyLips de chez Maybelline ☆

Coucou 

On se retrouve pour une première revue sur des baumes à lèvres colorés de chez Maybelline qui font la côte ses temps-ci, je pense que pas mal d'entre vous les connaisses... Ce sont bien sûr les Babylips ! Et oui, ces petits baumes colorés aux odeurs tentantes... Difficile d'y résister, non ? Et bien moi je n'ai pas résister je peux vous le garantir ! Enfin j'en ai acheté deux mais je pense que les 3 autres ne vont pas tarder à arriver chez moi :D

Ce sont des sticks à lèvres colorés et odorés, ils laissent une légère odeur et une petite touche de couleur : ils sont géniaux !




Mon préféré je dirais que c'est le cherry me, car j'aime beaucoup l'odeur et la couleur surtout qui laisse un effet lèvres mordues très léger.

Le vert est l'intense care, le bleu est l'hydrate (il hydrate énormément les lèvres), le violet est le peach kiss qui a une odeur vraiment dingue, le rose est le pink punch, je trouve qu'il a une couleur très flash donc il ne va pas à tout le monde et pour terminer c'est le orange : cherry me qui est mon préféré personnellement.

Voilà, mon article est terminé. J'espère qu'il vous aura plu et je vous fait de gros bisous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire