Rechercher sur TheHappyGirlChannel

mardi 19 novembre 2013

♡ Tag Présentation ♡

Coucou !

Aujourd'hui c'est mon premier article sur mon blog, donc par logique ça sera une présentation sous forme de tag alors on va commencer tout de suite :)

1) Comment t'appelles-tu ? - Nina

2) De quel origine es-tu ? - Chinoise et française

3) Ta couleur préférée ? - Le bordeaux

4) As-tu des frères et soeurs ? - Oui, j'ai un petit frère et une petite soeur

5) Quels sont tes magasins préférés ? - Zara, H&m, Lush, TheBodyShop, Forever21...

6) Ton odeur préférée ? - Vanille

7) As-tu des animaux de compagnie ? - Un chat (de ma belle-mère) et un hamster

8) Tes marques de bougies préférées ? - Sentiflore et une autre dont je me souviens plus

9) Tes chaussures préférées ? - Creepers, Timberland, Converse et Nike

10) Top 5 de tes applis préférées ? - Twitter, Instagram, Youtube, SnapChat et Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire