Rechercher sur TheHappyGirlChannel

mercredi 27 novembre 2013

★ Favoris du mois de Novembre ★

Coucou 

Aujourd'hui on se retrouve pour un favori du mois ! (ce que je n'ai jamais fait d'ailleurs...)

Donc chaque mois, il y aura un favori beauté, un cheveux et peut être un mode. Donc il faut seulement que j'arrive à suivre le rythme entre mes cours et le blog :) Bref on va commencer maintenant :




Il y a un vernis noir de chez H&M, Manhunter que j'aime beaucoup pour sa couleur plus précisement. 
Une BBcrème de chez Maybelline que presque tout le monde connait normalement :p . 
Un vernis sèche-vite de chez MissEurope, C'est Tout Moi ! 
Une poudre compacte de chez Kiko. Un concealer vert pour les imperfections de chez Kiko. Un illuminateur aussi de chez Kiko. Un mascara Volume Flash de chez Rimmel London. Un eyeliner de chez Kiko en feutre qui est très facile à mettre. 
Un baume à lèvres de chez Yves Rocher dans la nouvelle collection qui laisse une légère impression de "lèvres mordues".
Une éponge d'une marque inconnue pour appliquer le fond de teint.
Une crème pour les mains à la framboise et au cacao de chez Yves Rocher.
En dernier, un gloss de chez Forever Living Product de la gamme Sonya qui s'allume et il y a un miroir coller dessus.


Voilà, mon premier favori beauté est terminé, j'espère qu'il vous aura plus et fait peut être découvrir de nouveaux produits :) 


Nina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire