Rechercher sur TheHappyGirlChannel

mardi 19 novembre 2013

☆ Nouvelle paire de chaussures : CREEPERS ☆

Hello, c'est mon deuxième article de la journée mais j'en profite quand j'ai le temps d'en faire :p

C'est pour vous parler de mes nouvelles "Creepers". Je mets bien entre guillemets car je me suis fait arnaquer... Enfin je sais pas si c'est arnaquer ou une erreur d'attention de ma part quand j'ai voulu en chercher sur eBay, j'en ai trouver, et il y avait marquer Creepers femme. Je me rappelle pas qu'il y avait marquer fausse ou autre marque... Enfin bref dans tout les cas, ce ne sont pas des creepers, elles sont très ressemblantes mais ce ne sont pas des vraies.. Je suis un peu dégouter quand même mais ça me semblait bizarre car elles n'étaient vraiment pas cher. Elles viennent de la marque "Salt & Pepper" qui est un magasin en ligne seulement je crois, l'usine enfin l'endroit de fabrication est au Royaume-Uni. Donc elles sont exactement comme les vraies sauf deux détails : - les lacets sont plus gros et la semelle c'est du plastique, à l'intérieur c'est vide je crois. Donc est-ce que ça serait plus rentable d'acheter des "fausses" au lieu de vraies Creepers ? Moi je pense que si on veut seulement des chaussures belles esthétiquement oui, mais pour le confort non car elles sont assez dur à la semelle et j'avoue que c'est pas très agréable. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire