Rechercher sur TheHappyGirlChannel

samedi 4 janvier 2014

Come Back ♡

Coucou

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2014 ! J'espère que vous allez bien et je m'excuse pour mon absence de plusieurs semaines, peut être un mois même...
Mais j'ai vraiment pas eu le temps d'écrire, ça peut paraître bizarre car j'ai eu 2 semaines de vacances mais je peux vous le jurer qu'elles étaient TRÈS chargées... C'est bientôt la reprise des cours donc l'enthousiasme n'est pas au rendez vous...

Je fais ce petit article pour vous donnez de mes nouvelles et... Je reviens, je vais voir les statistiques de mon blog et la, plus de 400 vues !! Je suis super contente ! Je n'en revenais pas, vous allez me dire, 400 vues... C'est rien par rapport à d'autres blogs ! Mais pour moi c'est énorme ! 
Enfin bref je voulais vous remerciez de regarder mon blog et je m'excuse encore de mon absence.

Il y aura prochainement un favoris du mois de décembre et quelques revues sur pleins de petites choses qui me passe par la tête... Quelles petites choses ?? Surprise !


Pleins de bisous et à bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire