Rechercher sur TheHappyGirlChannel

lundi 16 décembre 2013

☆ Mes trépieds pour mes vidéos ☆


Coucou 

Je me suis dis pourquoi pas vous faire une revue sur mes trepieds car j'en ai deux différents et je trouve qu'ils sont super donc autant partager ça avec vous !


J'ai fais un petit montage, je me suis dis que c'était plus facile pour regarder que pleins d'images en bazar.. Même moi je m'y serais perdu ! Enfin bref.

On va commencer par le plus petit donc c'est tout à droite en bas les deux dernières cases, on voit presque l'intégralité de l'objet, mais j'ai du couper car ça rentrer pas dans l'image.. Il est super petit comme trépied et je trouve qu'il est adapté pour le poser sur un bureau ou dans la salle de bain lors d'un getting ready sur le rebord d'un lavabo par exemple. Il peut se "tortiller" dans tout les sens c'est très amusant ! Même que j'ai fais l'erreur de tout dévisser (me demander pas pourquoi, je sais pas non plus)et j'ai fais sortir le ressors pleins de graisses, baaah c'était tout huileux ...
Malheureusement la marque s'est un peu effacé car il appartenait à mon père il y a trèèès longtemps donc il est pas tout neuf quoi ! La marque c'est "... CULLM..." Si vous connaissez, ça me fera plaisir que vous laissiez un commentaire en dessous de l'article pour que je puisse mettre le lien dans mon article, merci d'avance ! Comme vous pouvez le voir dans les deux dernières images de la première ligne, on peut détacher le truc pour pouvoir le laisser tout le temps accrocher sur notre appareil photo ! Je trouve ça super c'est un gain de temps énorme !! :)

Après le deuxième est super grand, de la marque "HAMA" qui est génial car on peut le moduler et c'est très pratique. J'ai pas grand chose à dire dessus mais il est vraiment très pratique. Si vous faites des vidéos ou des photos, d'après moi c'est indispensable !


Voilà mon article est finit, j'espère qu'il vous aura plus ! :) BISOUUS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire