Rechercher sur TheHappyGirlChannel

mardi 21 janvier 2014

✿ SWAP avec Elyse ✿

Hello hell

Je suis super contente de vous retrouvez dans un nouvel article qui sera un SWAP ! C'est la toute première fois que j'en fais un et je peux vous garantir que c'est loin d'être mon dernier...


Donc comme vous avez pu le voir dans le titre, je l'ai effectué avec Elyse. Elle n'a pas de blog ni de chaîne youtube pour le moment. 


J'ai reçu son coli dans une jolie boîte violette :







Dedans, il y avait deux feuilles où était écrit le sommaire et une petite lettre personnelle pour moi ♡ 



Son sommaire :

1) Pour commencer, des petites gourmandises

- c'était des m&m's crispy

2) Tu m'as dis que tu n'avais plus de lotien. Coincidence, je t'en ai acheté une avant que tu me le dises !

- de l'eau précieuse

3) Quelques petits échantillons

- de chez jean paul gautier & les notes blanches

4) Avec ça, tu auras des mains de princesse 

- une crème hydratante pour les mains de chez le petit marseillais 

5) Décidément, je compte te faire grossir

- du beurre de cacahuète skippy

6) Je sais que tu avais un shampooing sec mais 

je pense que tu n'as jamais testé celui-ci. A 

toi de découvrir

- un shampooing sec de chez baptiste à la fleur

7) Jamais testé, tu m'en diras des nouvelles !

- Gel douche de chez Cottage à l'huile d'argan

8) LOVE (le truc le plus dure à emballer)

- Une jolie tasse grise avec comme inscription "LOVE" dessus

9) SURPRISE !! (haha) 

- un parfum de chez Zara qui s'appelle NIGHT



Voilaa mon article est finit, j'espère qu'il

vous aura plus, en tout cas moi le swap m'a 

beaucoup plu haha ! 

Un grand merci à Elyse de m'avoir offert tous 

ces petits produits ! 





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire